Conquête du mont Fansipan Legend en téléférique

27/04/2017 - Guides de voyages,
Conquête du mont Fansipan Legend en téléférique

À 3143 mètres d’altitude, Fansipan est considéré comme le toit de l'Indochine et le point culminant des "Alpes du Tonkin". Visiter Fansipan une expérience magnifique pour explorer les belles vues de haute montagne.

Comment accéder au Mont Fansipan ?

Avant, il vous faut trois jours pour atteindre le sommet et revenir. Des tentes, sacs de couchage et un guide local sont indispensables. La randonnée requiert un esprit fort et l'expérience d'une véritable aventure. La piste est souvent raide.

Depuis février 2016, les voyageurs peuvent conquérir le mont Fansipan en 1 jour en téléférique. C'est beaucoup plus pratique et cela vous offre une expérience unique et inoubliable. Le téléférique Fansipan Legend tient actuellement 2 records du monde. Chaque cabine moderne peut transporter 35 personnes. Toutes les 6 faces sont équipées de la vitre résistant pour procurer aux passagers conquérant le sommet de la montagne Fansipan les sensations uniques. L'ouverture du téléférique est de 7h30 à 17h30 tous les jours.  Après ce circuit du Mont Fansipan, Découvrez également nos circuits du Nord Vietnam.

 

Mont Fansipan Legend en téléférique

 

Prenez la cabine volante pour faciliter la randonnée.

Dans la cabine volant au-dessus des montagnes, vous passez la vallée Muong Hoa où se trouvent les rizières en terrasse étendue, colories, enchevêtrées couche par couche comme un autre monde. Fansipan est également la destination préférée « des chasseurs de nuages ». En quelque 15 minutes dans la cabine, on peut prendre d’énormes œuvres de différents paysages, de différentes formes de nuages. Dans la vallée, les nuages se ressemblent aux douces bandes de soies qui volent va-et-vient autour des montagnes. En haut, il fait environ 8-10oC, il faudrait porter des vêtements chauds.


Après 600 marches d’escalier, vous pourrez toucher le repère au sommet du toit de l’Indochine, prendre des photos du paysage rocambolesque, admirer la vallée Muong Hoa, vous allez déguster les plats succulents en buvant du vin de jujube à la fameuse montagne Fansipan, vous obtiendrez des souvenirs inoubliables. Spécialement, au weekend, les spectacles musicaux et dansale des ethnies au Nord-ouest animent l’ambiance du lieu.

  • Partager :
  • Réagir :

Découvrez également

Choisissez votre pays de destination
Articles les plus lus
Astuces voyages
Mots clés